Protégez votre pavillon de haut en bas.
Fermetures de pavillons

Protégez votre pavillon
de haut en bas.

Si vous avez déjà une idée précise du pavillon que vous recherchez, mais que vous ne savez pas comment le fermer, chez Okatent nous avons plusieurs options pour protéger vos pavillons de la couverture aux côtés. Voulez-vous que nous vous conseillions avant de choisir le toit et les murs de votre bâtiment?

Contactez-nous
Twitter Linkedin Facebook Instagram

Couvrez votre structure par le haut.

Choisissez l’une des couvertures à membrane textile, pour couvrir le toit de vos structures avec toutes les garanties. Nous proposons quatre options de fermeture supérieure : les couvertures à membrane textile standard, membrane textile opaque ou couverture pressurisée. Chaque type de couverture a été conçue pour s’adapter aux différents besoins de votre pavillon.

Voir les couvertures
Couvertures
Côtés

Protégez votre pavillon par le bas.

Pour tout ranger à l’intérieur de votre pavillon, rien de mieux que de choisir l’une des différentes options de fermeture latérale. Pour cela, nous avons de multiples solutions allant des parois latérales fixes telles que la tôle trapézoïdale, le panneau sandwich et l’aluminium aux parois latérales pliantes telles que les parois latérales en toile tendue.

Voir les côtés

Demandez plus d’informations
sur nos bâtiments démontables!

Notre équipe sera ravie de vous aider à trouver la structure que vous recherchez. Pour ce faire, il suffit de remplir ce formulaire

Informations Protection des données LOPD 3/2018. Responsable du traitement : Okatent S.L.  SIRET : B-63802078. Finalité : Enregistrer les données nécessaires afin d’assurer nos services. Fondement juridique : Le consentement du titulaire. Droits : Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité en vous adressant par écrit à l’adresse du centre. Pour plus d’informations, consultez nos mentions légales, notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.